Divorce au scalpel

Orianne jouée par Laurence Oltuski et Aurélien interprété par Pierre Khorsand, forment un couple tout récemment divorcé. En effet, ils ont décidé de divorcer quelques mois plus tôt, sans le dire à personne. Ils continuent de vivre sous le même toit, n'ayant pas de quoi prendre des logements séparés. Ils vont jouer la comédie du faux couple toujours marié devant leur entourage, surtout quand la belle-mère vient chez eux pour fêter leur leur anniversaire de mariage. Tout cela peut réserver beaucoup de surprises et de rebondissements, surtout quand une ex déterminée et un psy conjugale à mocassins à glands se mêlent à la partie, sans oublier une petite pointe de jalousie.
Jusqu'à quand cette comédie va-t-elle durer ? Leur divorce va-t-il être dévoilé au grand jour ? Combien de temps cette cohabitation va-t-elle durer ? Comment tout ça va finir ? Tant de questions qui trouveront des réponses que si vous aller voir cette pièce. Si vous décidez d'y aller je vous promets du rire, encore du rire, beaucoup de rire.. C'est idéal pour passer un bon moment et se détendre !

Dans le rôle de l'ex d'Aurélien vous retrouverez Karine Lyachenko, dans celui de la mère d’Orianne, on y trouve Hélène Derégnier et enfin Loïc Blanco dans le rôle du psy.

Au Théâtre du Grand point Virgule jusqu'au 3 juillet 2016. Du mercredi au samedi à 19h45 et le dimanche à 18h.

Divorce au scalpel
Retour à l'accueil