Un petit tour au salon de l'agriculture...
La petite bretonne que je suis plutôt habituée au monde rural, n'est pas du tout surprise par ce que l'on peut voir au salon de l'agriculture. Cependant, même pour les ruraux, c'est une expérience à vivre une fois.
Chacun peu se créer son propre itinéraire, allant dans les lieux qui l’intéressent le plus. Personnellement je l'ai fait de A à Z, en commençant par le pavillon 1. Là-bas vous y retrouver Cerise ( ou bien sa remplaçante ) la vache star du salon 2016. Vous pourrez, aussi, découvrir le stand d'Europe 1 et rencontrer les journalistes ou animateurs de la station, avant de continuer votre visite vous vous laisserez sûrement tenter par le photomaton. Sachez que si vous le faites, vous pouvez repartir avec des surprises... Je ne vous en dis pas plus...
Si l'on poursuit la visite vers les produits régionaux on ne peut que se laisser tenter par des dégustations de fromages, de saucissons, du vins... Et bien d'autre choses, car il y en a pour tous les goûts.. Mais attention car dans un autre pavillon, un peu plus loin, d'autres dégustations vous attendent, cette fois celles des produits du monde.
Après avoir bien mangé vous pourrez aller digérer en regardant les compétitions canines ou encore les compétitions équestres.
Mon petit coup de cœur étant le dressage équin, qui en met plein la vue !!!
Alors si vous vous laissez tenter par ce salon, je vous souhaite une bonne visite !